L’ancienne sénatrice, l’ artiste Maaoulouma Mint El meidah a annoncé que l’opposant politique mauritanien Moustapha Ould Limam Chavi-i a remporté la palme du meilleur donateur et plus grand soutien au peuple Palestinien.
Dans une déclaration au site » essirage.net » , Mint El meidah dit etre témoin de la plus grande donation versée en une fois , par un homme d’affaires Mauritanien au peuple palestinien, au moment où ce dernier vivait des circonstances difficiles .
Elle a souligné que Moustafa Ould Limam Chavi’i a fait don, au mois de Ramadan de dix millions d’Ouguiyas , lorsqu’elle (Maalouma ) l’a contacté pour l’informer de la campagne de collectes de fonds au profit du peuple Palestinien, lors de la guerre de Gaza.
Mint Meidah a signalé que les positions de Ould Chavi-i en matière de soutien à la Palestine sont reconnues par les leaders de la résistance et que les vraies photos publiées, sont celles montrant Ould Chavi i debout avec les moudjahidin comme Khaled Mechaal , Haniyeh et autres dirigeants Palestiniens . Les autres photos de Ould Chavi i , tout le monde sait qu’elles sont falsifiées, a- t- elle dit.
L’artiste a ajouté que les diffamations portées à l’encontre des vrais patriotes et dignes fils de la Mauritanie , à cause de leur prise de position politique contre le régime en place, passent mal et ne servent pas le pays et ses intérêts.
http://www.essirage.net/node/12688