Les femmes parlementaires de la majorité soutenant le président de la République Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani ont appelé « tous les groupes, organisations et instances féminines actives sur l’ensemble du territoire national à suivre leur exemple pour assurer le succès du candidat du consensus national afin de préserver les acquis et aller vers plus de réalisations », et ce, dans le cadre d’une concertation pour rappeler les réalisations du premier mandat et les promesses qu’il a inscrites dans son programme électoral.
Cette déclaration a été signée, mercredi, à Nouakchott, par 33 femmes parlementaires de la majorité soutenant le Président de la République Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani.
La déclaration souligne le soutien du peuple mauritanien dans son ensemble, représenté par les femmes parlementaires, au projet de Son Excellence et leur soutien à sa candidature aux prochaines élections présidentielles.
La déclaration a également salué le niveau de sécurité que le pays connaît au cours du premier mandat de Son Excellence dans un environnement régional trouble, soulignant l’importance de s’assurer un tel climat de paix et sécurité.
AMI