Le ministre de l’Équipement et des Transport, porte-parole du gouvernement, M. Nany Ould Chrougha, a organisé, vendredi soir, un repas iftar en l’honneur de la presse, en présence du ministre des Affaires islamiques et de l’Enseignement originel, M. Dah Ould Sidi Ould Amar Taleb.
A cette occasion, le ministre a souligné que cet Iftar reflète le grand intérêt apporté par l’Etat aux acteurs du paysage médiatique.
Il a ajouté : Enquêter sur la véracité de l’information et se méfier des erreurs est nécessaire et indispensable dans le succès de la mission de presse.
Le porte-parole du gouvernement a, aussi, précisé que cette rencontre amicale est l’occasion d’échanger les informations nécessaires à propos du développement de cette profession et les libertés qui les accompagnent et l’accroissement de ses moyens et infrastructures.
La cérémonie s’est déroulée en présence des hauts responsables des ministères de la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Relations avec le Parlement et de l’Équipement et des Transports ainsi les directeurs des établissements de la presse.
AMI