Le ministre de l’Économie et du Développement durable, M. Abdessalam Mohamed Salah, a pris part, samedi à Tunis, à la septième session de la réunion ministérielle du comité technique Spécialisé de l’Union Africaine, qui traite des affaires financières et monétaires, de la planification économique et de l’intégration.
La session, qui s’achève dimanche, a pour thème principal « Renforcer la coordination des politiques macroéconomiques et sectorielles en Afrique : défis, opportunités et priorités politiques pour une croissance inclusive et un développement durable ». Les participants vont discuter, dans ce cadre, les questions économiques les plus importantes qui préoccupent le continent africain.
La septième session du comité technique spécialisé de l’Union Africaine au niveau des experts a été débuté ses travaux à Tunis du 03 au 05 juillet.
La Mauritanie était représentée à ces réunions par une délégation de haut niveau composée de M. Moustafa Sayed Mohamed, conseiller économique du ministre, et de M. Cheikhna Baddad, directeur général des stratégies et politiques de développement au ministère.
AMI