La cellule de communication du candidat Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a publié une version abrégée de son programme électoral, sous le titre : « Mon ambition pour la nation ».
La nouvelle version abrège en 23 pages seulement le programme électoral original, qui en comptait 92 pages.
La nouvelle version comprend 157 réformes et projets structurés inclus dans le programme électoral original du candidat Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, qu’il a l’intention de mettre en œuvre au cours du second mandat, en conservant les cinq piliers du programme électoral « Mon ambition pour la nation », et inclut les réformes et projets structurants.
La campagne distribuera le programme abrégé sur papier aux bases populaires, les militants du parti et les sympathisants du candidat, tandis qu’une version numérique sera distribuée aux utilisateurs des médias sociaux et des services de messagerie instantanée.
Il convient de noter que le programme électoral du candidat Mohamed Ould Cheikh Ghazouani a été publié au début de la campagne électorale en cours, et comprenait cinq leviers principaux : un état de droit fort, avec une gouvernance moderne, une économie performante et durable sur le plan environnemental.
Le troisième est le levier du développement en tant que capital humain, en particulier la jeunesse, le quatrième levier l’inclusion sociale en tant que garantie de la cohésion et de l’unité et le cinquième concerne un état sûr capable de faire face aux fluctuations géopolitiques et un facteur influent dans l’instauration de la paix et de la stabilité.
saharamedia