La deuxième et dernière séance consacrée à l’examen du rapport périodique de la République islamique de Mauritanie présenté, mercredi dernier, par le Commissaire aux Droits de l’Homme, à l’Action humanitaire et aux Relations avec la Société civile, M. Cheikh Ahmedou Ould Ahmed Salem Ould Sidi, devant la 73ème session de la Commission africaine des Droits de l’Homme et des Peuples, a été tenue, vendredi, dans la capitale gambienne (Banjul).
Cette session a été consacrée aux réponses des membres de la délégation mauritanienne aux différentes questions soulevées lors de la première session par la Commission Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples.
A l’issue de la session, la Commissaire Maya Fadel, Rapporteuse spéciale pour la Mauritanie auprès de la Commission africaine des Droits de l’Homme et des Peuples, a félicité la délégation mauritanienne pour la qualité du contenu du rapport de la Mauritanie présenté au cours de la session, et pour les bonnes et claires réponses aux différentes questions de la Commission.
AMI