Texte de la publication
Avis de La Nosra au public concernant l’appel à manifestation mercredi prochain
Certains partisans machiavéliques font encore circuler des publications appelant à des manifestations mercredi prochain . Ils insistent pour que le rassemblement de mercredi soit crucial pour exiger l’exécution de Ould M’Khaitir .
Ce qui appelle de notre part ce qui suit:
1. Cette invitation est contraire aux dispositions explicites du Coran et de la Sunna prophétique, ainsi qu’aux dispositions du Code pénal mauritanien.
« Quand leur parvient une nouvelle rassurante ou alarmante, ils la diffusent. S’ils la rapportaient au Messager et aux détenteurs du commandement parmi eux, ceux d’entre eux qui cherchent à être éclairés, auraient appris la vérité. Et n’eussent été la grâce d’Allah sur vous et Sa miséricorde, vous auriez suivi le Diable, à part quelques-uns« . ( S4/An-Nisa’-V83 )
2. Si vous avez des difficultés avec les conseils de certains avocats de l’école (الاخنسية ) , vous pouvez revenir aux articles du Code pénal et vous trouverez la déclaration finale (articles 204 à 208 et 263)
3. Si vous avez un arrière-plan de légitimité, vous pouvez , après lecture des versets du Coran vous référer à l’article 306 pour lequel Ould M’Khaitir est poursuivi, vous constaterez que ce que vous faites viole la sainteté de Dieu et est aussi un tort vis a vis de la justice, ses juges et ses avocats.
4. Assurez-vous que ceux qui appellent à manifester vendredi et mercredi sous bonne ou mauvaise foi, contre Ould M’Khaitir jouent carte en sa faveur car il suffira de prouver à l’avenir que la décision de la justice est prise sous pression ou contrainte pour qu’elle devienne caduque.
……..Et à la fin, sachez que nous ferons tout ce que nous confére la loi pour faire face à ceux qui se donnent le vouloir de porter atteinte a la sacralité de notre prophete (PSL) ….
Lire la totalité du post de l’avocat : http://mourassiloun.com/node/2130