Une source proche de l’enquête sur l’assassinat du citoyen mauritanien Sidi Aly Ould Allouche , gendre de l’ancien président Ely Ould Mohamed Vall,qui a été retrouvé mort dans son appartement en Espagne, a indiqué que les fils conducteurs du crime, laissent entrevoir , que l’agression était coordonnée , avec des hommes d’affaires ,en dehors du royaume d’ Espagne.
Les enquêtes ont révélé d’horribles informations concernant le décès de Sidi Aly Ould Allouche , similaires à quelque détails prés , à celles relatives à l’assassinat du journaliste saoudien Jamal Khashoggi.
Cinq commerçants (créanciers envers la victime) auraient contracté avec un gang , une grosse somme d’argent, en échange de l’enlèvement de feu Sidi Aly . Et si cela s’avérait impossible, sa liquidation physique. C’est ce qui est arrivé.
Les quatre membres du gang sont entrés furtivement dans l’ appartement du jeune homme, ils l’ont brutalement ligoté é et torturé, puis l’ont abattu froidement, d’une balle d’ un pistolet silencieux . Ensuite, ils l’ont laissé gisant et saignant à mort.
La source a révélé que les membres du gang , avaient laissé le téléphone portable de feu Sidi Aly ouvert, pour qu’il soit découvert rapidement et pour que les cinq commerçants qui les ont mandatés , s’aperçoivent clairement de ce qu’ils ont fait.
En cela, ils ont pris des photos et enregistré des vidéos de leur forfait, qu’ils ont envoyés aux cinq commerçants.
Les enquêtes à propos de cette ‘affaire , indiquent qu’un certain nombre des créanciers de l’homme, sont entre les mains des enquêteurs ,qui les interrogent , afin de découvrir les circonstances du crime de liquidation physique de feu Sidi Aly Ould Allouche, à l’intérieur de son appartement dans le royaume espagnol.
Source : http://www.akhbarwatan.net/?p=53407