Le conseiller médiatique de Cheikh Aly Ridha a salué les efforts du président Mohamed Ould Abdel Aziz et de ses cousins , pour la stabilité du pays, disant qu’en prenant en charge les dettes de Cheikh Aly Ridha , apres que ce dernier ait mis fin à ses transactions immobilieres, est un comportement noble et satisfaisant.
Le conseiller médiatique Ahmed Lemana a déclaré que la dette serait réglée et l’argent versé aux bénéficiaires, suite à un partenariat entre le bureau de Cheikh Aly Ridha et l’éminent homme d’affaires Aly Ould Dowla.
Aly Oulld Dowla est l’un des hommes d’affaires les plus importants dans l’entourage du président, Mohamed Ould Abdel Aziz , consideré son homme de confiance auquel il a confié plus d’un dossier, surtout ceux se rapportant aux hommes du savoir, et dignitaires du soufisme.
Sans parler de son rôle, lors des élections de 2009 et 2014 , quand il était le veritable directeur de la campagne présidentielle de Ould Abdel Aziz dans de vastes régions de l’est de la Mauritanie.
Source : http://zahraa.mr/node/15522
Article en rapport avec le sujet : http://adrar-info.net/?p=45205