Après l’élimination de l’équipe de Nouakchott King’s par l’Ashanti GB de Siguiri (Guinée) le vendredi dans le cadre de la Coupe de la CAF, ce fut au tour du FC Nouadhibou de passer à la trappe, samedi face aux Togolais de l’ASKO de Kara pour la Ligue des champions et pour le compte des matchs de la phase retour de ces compétitions africaines.
Une élimination tantôt prématurée qui nous ramène à la dure réalité et nous incite à travailler d’avantage, car le chemin à parcourir pour rivaliser avec les grands clubs d’Afrique est encore long.
Il faut simplement retenir que c’est non seulement une désillusion et des regrets du coté du FC Nouadhibou qui n’avait jamais été éliminé à ce stade de la compétition depuis 2019, par les Ghanéens de l’Ashanti Kotoko de Kumassi. En effet, le club orange qui avait prit une bonne option, à l’aller (1-1) s’est vu asperger dès l’entame de la rencontre retour par un but matinal (3ème minute) signé du capitaine de l’équipe visiteuse. Un score qui n’a pas été facile de recoller, en dépit des énormes occasions obtenues tout au long de cette rencontre.
Par ailleurs, une coupure du réseau électrique a interrompu le match pendant quelques minutes, au cours de la première période.
lecalame