Le Procureur général près la Cour suprême, M. Sidi Mohamed Mohamed Lemine, a effectué mercredi une visite d’information et de sensibilisation au Parquet du tribunal de la wilaya de l’Adrar dans le cadre de la campagne contre la traite des personnes et l’esclavage.
Au cours de sa rencontre avec le Procureur de la République, M. Ouajaha Ben Ali, le Procureur général a donné ses instructions au sujet de la nécessité de faire face à toutes les formes d’esclavage, de traite de personnes et à appliquer de manière rigoureuse la loi à l’encontre des auteurs de tels actes.
Cette visite est la troisième étape d’une campagne de sensibilisation initiée par le Procureur général près la Cour suprême à partir de Nouakchott et qui intéressera tous les Parquets de la République sur l’ensemble du territoire national, afin d’identifier sur le terrain les moyens d’action et de sensibilisation à la gravité des crimes de la traite des personnes.
Le Procureur général est accompagné au cours de cette visite par M. Mohamed Lemine Mohamed Lemine, Procureur près la Cour d’Appel et Mohamed Bakar, substitut du Procureur général près la Cour suprême.
AMI