A l’issue d’une visite de travail dans la wilaya de Dakhlet-Nouadhibou au cours de laquelle il a présidé une session du Conseil des ministres et une réunion avec les cadres de wilaya, Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, a quitté Nouadhibou lundi soir à destination de la capitale, Nouakchott.
A son départ de l’aéroport international de Nouadhibou, le Président de la République a été salué par le wali, M. Mahi Ould Hamed, le commandant de la première région militaire, le colonel Ahmedou Ould Saim, le président de l’Autorité de la zone franche de Nouadhibou, M. Ba Abdoullaye Mamadou, le président de la région de Dakhlet Nouadhibou, M. Mohamed El Mamy Ould Ahmed Bezeid, le hakem de la moughataa de Nouadhibou, M. Sid Ahmed Ould Houeibib, le maire de la commune, M. Kacem Ould Bellali, et les députés et maires de la wilaya.
Son Excellence le président de la République était également salué à son départ par le Ministre Secrétaire général de la Présidence de la République, la Ministre de la Santé, l’Administrateur Directeur général de la Société Nationale de l’Industrie et des Mines (SNIM), les directeurs des Ports de la wilaya et les commandants des institutions militaires et sécuritaires de la wilaya.
AMI