Le parti ‘’El Insaf ‘’ a organisé samedi soir un meeting populaire dans la ville d’Akjoujt, au cours duquel le président du parti, Mohamed Melainine Ould Eyih, a passé en revue les réalisations les plus marquantes accomplies dans le pays au cours de la période récente, suite à la mise en œuvre du programme électoral du Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.
Il a souligné que ces réalisations ont touché divers domaines, en particulier des secteurs vitaux comme l’énergie et les services, soulignant dans ce contexte ce qui a été fait dans le domaine social au profit des classes les plus pauvres de la société. On peut noter parmi ces acquis, les cash transferts d’argent et l’accès à l’assurance maladie.
Parmi les réalisations accomplies dans le pays au cours de la période récente figure le lancement de la mise en œuvre du projet de l’École républicaine, qui offrira une éducation de qualité à tous les Mauritaniens, ce qui contribuera à renforcer l’unité nationale et à consacrer une culture d’égalité entre les différentes composantes de notre peuple, a-t-il ajouté.
Le président du parti ‘’Insaf’’ a exhorté les acteurs locaux au niveau de l’Inchiri à mobiliser et à sensibiliser les citoyens sur l’importance que revêt l’inscription sur la liste électorale. Il a insisté sur l’intérêt pour ces acteurs d’être en contact avec les circonscriptions du parti dans la wilaya et d’écouter leurs problèmes et répondre dans la mesure du possible à leurs aspirations.
AMI