La chaine TV mauritanienne El Mouritaniye a apporté un droit de réponse sans équivoque aux informations infondées publiées par certains sites, selon lesquelles, elle a suspendu ses émissions relatives aux acquis réalisés sous la direction de l’ex Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz , au cours de la décennie 2008 – 2019.
La chaine qui s’estime visée par des parties acharnées et determinées à lui planter des épines sous les pieds ainsi qu’à brouiller son image de média audiovisuel intègre et professionnel chez l’opinion nationale et international, a apporté un démenti catégoriques aux dites allégations gratuites, affirmant qu’elle continuera sen engagement pour davantage de performance.
S’inscrivant en faux contre lesdits sites passionnés du sensationnel et de la diffamation, Elle a rappelé également avoir programmé pour hier mardi 6 aout courant, la diffusion de reportages sur la santé, les interventions de l’agence nationale Tadamoun pour la Lutte contre les Séquelles de l'Esclavage, l'Insertion et la Lutte contre la Pauvreté.
Des programmes qui avaient été diffusés par ailleurs en concomitance avec les activités relatives à la cérémonie d’investiture du Président de la République Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, souligne la chaine.
Rappelons que le 6 aout est la journée qui a consacré l’arrivée au pouvoir de l’ex Président Ould Abdel Aziz qui a dirigé le pays pendant les deux mandats autorisés par la Constitution
essahrraa.net