Une délégation de l’Académie militaire Interarmes (AMIA) a visité, mardi, les locaux de l’Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou.
La délégation est composée du général de division Dah Mohamed El-Aqib, commandant de l’AMIA d’Atar, du colonel directeur de l’encadrement, du commandant de la session de l’excellence, au côté des commandants et officiers formant la 40ème promotion de la session d’excellence.
Au cours de la visite, qui vise à se familiariser avec les missions et le rôle de la zone franche, la mission militaire a écouté des explications détaillées sur les tâches et le rôle de la zone franche dans l’attraction des investissements fournies par M. Khatari Ould Elemine, coordinateur de la cellule des systèmes d’information.
Le commandant de l’Académie militaire Interarmes a salué les efforts des travailleurs de l’Autorité de la Zone Franche de Nouadhibou et les résultats tangibles obtenus, appelant à la poursuite des sacrifices afin d’élever le niveau de la zone dans l’intérêt de la patrie.
La délégation de l’AMIA était accompagnée, au cours de la visite de l’Autorité de la zone franche de Nouadhibou de M. Mohamed Lemine Ould Bah et le colonel Moustafa Taqi, le commandant adjoint de la première zone militaire, au côté de quelques responsables et cadres de la zone libre.
AMI