L’entraîneur de l’équipe nationale de Mauritanie de football, les Mourabitounes, Corentin Marins a déclaré s’est déclaré déçu par la prestation de son équipe vendredi face à celle de la Tunisie (0-1), lors d’un match amical.
Dans une déclaration reprise sur le site de la fédération mauritanienne de football, Martins a dit que son équipe ne méritait pas mieux que la défaite, ayant été faible techniquement et ayant facilité la tâche à leurs adversaires par une série d’erreurs individuelles.
« Lors de la première mi-temps a dit Martins, nous avons confondu vitesse et précipitation, nous avons perdu beaucoup de ballons et nous avons manqué de cohésion et d’organisation lors des contre-attaques ».
L’entraîneur des Mourabitounes a dit qu’au moment où son équipe avait réussi à se calmer, elle a su jouer mieux et a même posé des problèmes aux tunisiens, « mais cela n’était pas suffisant pour espérer un autre résultat.
Nous devons apprendre après les défaites » a notamment dit Corentin Martins.
Celui-ci a enfin déclaré qu’il travaillera à corriger les erreurs commises par son équipe lors du match amical contre la Tunisie en prévision des prochaines rencontres.
saharamedias