S.E. le Président de la République et Président de l’Union africaine, M. Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, a reçu, mardi après-midi, au Palais présidentiel à Nouakchott, une délégation militaire algérienne de haut niveau, conduite par le chef d’état-major de l’armée nationale populaire algérienne, le général d’armée Saïd Chanegriha.
Outre le chef d’état-major de l’armée nationale populaire algérienne, la réunion s’est déroulée en présence de S.E. l’ambassadeur de la République algérienne démocratique et populaire M. Mohamed Ben Attou, du général de division Belkaim Hassanat, chef du département de l’information et de la préparation de l’état-major de l’armée populaire algérienne, du général de brigade Agribi Mohsen, directeur central de la sécurité de l’état-major de l’armée populaire algérienne, du général de brigade Khaled Makhoukh, directeur des études de l’état-major de l’armée populaire, et du colonel Belkacem Mansouri, escorte du chef d’état-major algérien.
Ont également pris part à la réunion le ministre chargé du cabinet du Président de la République, M. Nani Ould Chrougha, le chef d’état-major général des armées, le général de division Mokhtar Bella Chaabane, et le chef d’état-major particulier du Président de la République, le général de division Isselkou Ould Cheikh El Wely.
AMI