Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Mauritaniens de l’Extérieur, M. Mohamed Salem Ould Merzoug, s’est entretenu, mardi à Nouakchott, avec S.E. Mme Yacine Fall, ministre de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères de la République du Sénégal.
L’entretien, qui s’est déroulé en marge de la 13ème session de la commission mixte de coopération mauritano-sénégalaise, a porté sur les relations bilatérales solides entre les deux pays frères et les moyens de les promouvoir au plus haut niveau pour servir les intérêts des deux peuples frères.
La réunion s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Mauritaniens de l’Extérieur, SEM. Bal Mohamed El Habib, de l’ambassadeur de Mauritanie au Sénégal, SEM. Ahmed Ould Ahmedou, de l’ambassadeur directeur général de la coopération bilatérale, SEM. Mohamed El Hanchi El Kettab, et de l’ambassadeur directeur de l’Afrique à la direction générale de la coopération bilatérale, SEM. Hamza Amaelim. Côté sénégalais, était également présent SEM. Diagne Birame Mbagnick, ambassadeur du Sénégal en Mauritanie.
AMI