Le directeur général de la Sûreté nationale, le général de division Mesgharou Ould Sidi, a supervisé, mercredi soir, en compagnie du wali de Dakhlet Nouadhibou, M. Mahi Ould Hamed, l’inauguration du marché « fonds du policier » à Nouadhibou dépendant de l’Administration générale de la sécurité nationale.
Le nouveau marché, financé sur les ressources du Fonds social du secteur de la police nationale, est composé de seize magasins de grande taille et d’un espace d’exposition. Les ressources générées par l’exploitation de ce marché seront affectées au soutien du fonds du policier qui intervient dans les œuvres sociales en faveur des personnels de la police nationale en activité ou après la retraite.
Après avoir coupé le ruban symbolique marquant le début de l’exploitation du nouveau marché, le directeur général de la Sûreté nationale et la délégation qui l’accompagne ont fait le tour des différentes ailes du marché et se sont enquis des matériaux utilisés dans la construction de cette infrastructure.
Concernant la construction, la forme d’ingénierie, le style urbain et d’autres spécifications techniques qui doivent être disponibles dans ce type d’installation, des explications détaillées lui ont été données par le commissaire, Ely Moulay Abass.
Le Directeur Général de la Sûreté Nationale a également visité la Compagnie d’Intervention de Nouadhibou et l’Administration Régionale de la Sûreté, où il a écouté des explications détaillées du Commissaire divisionnaire, M. Mohammad Abdallahi Ould Tolba dit Essevir.
Le Directeur Général de la Sûreté Nationale était accompagné dans les différentes étapes de la visite par le hakem de Nouadhibou, M. Sid Ahmed Ould Houeibib, et le Secrétaire Général de la Zone franche de Nouadhibou, M. Sidi Maouloud Ould Ahmadat ainsi que les chefs militaires et sécuritaires dans la wilaya
AMI