Sur le tarmac de l’aéroport de Kaédi, le Président de la République a été reçu, au bas de la passerelle de l’avion, par le wali du Gorgol, M. Ahmedna Ould Sid’Ebbe, le président du Conseil Régional du Gorgol, M. Amadou Abou Ba, le Commandant de la septième région militaire, le Colonel Mohamedou El Arbi Jaafar, le hakem de Kaédi, son maire et les chefs des formations militaires et sécuritaires de la wilaya.
Son Excellence le Président de la République a passé en revue des unités de la septième Région militaire et d’autres de la Garde nationale venues lui rendre les honneurs, avant de saluer les élus, les cadres et dignitaires de la wilaya présents à l’accueil.
Les habitants de Kaédi ont réservé un accueil particulièrement chaleureux et haut en couleurs à Son Excellence le Président de la République ; un accueil émaillé de chants populaires, de danses folkloriques, de drapeaux nationaux, de fanions aux couleurs nationales, de portraits géants de Son Excellence et de banderoles magnifiant les réalisations accomplies au cours des quatre dernières années sur l’ensemble du pays.
AMI