La Fondation de la SNIM a offert, mardi, à la Commune de F’derick une quantité d’équipements logistiques destinés au Centre de formation professionnelle relevant de la commune.
Le hakem de la moughataa de F’derick, M. Bouh Ould Cheikh El Hadrami, a, lors de la réception des équipements, indiqué que la Fondation de la SNIM a pris l’habitude, au cours des dernières années, d’aider les habitants dans pratiquement tous les domaines.
Il a, en outre, signalé que cette aide, destinée au Centre de formation, aura un impact positif, précisant que ledit Centre est la première structure à F’derick à assurer la formation des jeunes générations pour leur permettre d’accéder aux marchés du travail.
De son côté, le maire de la commune de F’derick, M. Cheikh Ould Bella, a loué ce geste généreux, affirmant que la Fondation a toujours aidé son institution dans tous les domaines.
A son tour, le directeur du département du développement local à la SNIM, M. Sidi Mohamed Ould Lemrabott, a souligné que les équipements fournis au Centre de formation comprennent 10 configurations informatiques, une imprimante, 10 machines à coudre, 3 climatiseurs, 2 armoires, en plus d’une quantité de matériel de couture.
AMI