Notons par ailleurs que l’album est le fruit d’une collaboration avec nos talents mauritaniens. En effet, sept morceaux sont produits par l’homme aux doigts magiques, Dj Mansoul Aka Pullo Ba’s Beats. Garnett Beats s’est aussi illustré sur deux titres.
Pour le mixage et le mastering, Babou et Dally Ann ont fait appel à Sidi Kane qui s’est occupé de tous les titres sauf le numéro 6 « move on ». Là, c’est la talentueux Siir Khalaifa qui s’est tué à la tache pour le plaisir des fans de Dally Ann et Babou.
Soulignons enfin le travail remarquable de Papis Diarra. En effet, le touche à tout du groupe walfadjri s’est chargé de tous les instruments live. Toujours au chapitre des collaborations, on remarquera la présence Fata El Présidenté en tant que guest(invité), le seul sur l’album!
Comme indiqué plus haut, l’album sera disponible sur le marché mauritanien à partir du 3 avril courant. Pour l’heure, un seul point de vente est indiqué. Il s’agit des locaux du label K-Rfur Buzz situé à la cité plage, non loin de Mauritanie-aluminium. Pour en savoir plus sur l’album, une application mobile et un site dédié on été mis en place >> ici
source lereflet.net