Le président de l’autorité de régulation du transport, M. El Hacen Ould Mohamed Ould Awane, a supervisé samedi soir à Atar le lancement d’une campagne de sensibilisation sur les nouvelles mesures visant à dynamiser les mécanismes de sécurité routière.
Il a indiqué dans une déclaration au bureau de l’AMI dans la wilaya de l’Adrar que le but de cette visite aujourd’hui dans la moughataa d’Atar est de renforcer la politique de concertation entre sa direction et les transporteurs.
Il a ajouté en disant qu’il est venu pour s’informer sur l’infrastructure routière dans la wilaya de l’Adrar.
Il a précisé qu’il a tenu deux réunions, la première avec les transporteurs et la deuxième avec les travailleurs de l’autorité pour les sensibiliser sur l’importance de l’application des lois et décidions organisant l’autorité, notamment la décision d’arrêter les moyens de transport à minuit dans le but de dynamiser les mesures de sécurité routière et de préserver la vie des citoyens.
Il a noté que la station routière dans la wilaya connait actuellement des réformes relatives à créer de nouveaux bureaux pour les transporteurs et des magasins pour les bagages.
AMI