« l’Institution de l’Opposition démocratique, exprime son ouverture sur toutes les composantes de l’opposition de tout bord, et sa disponibilité d’œuvrer avec elles sur toute action susceptible d’aboutir à des conclusions politiques communes servant l’action de l’opposition et renforçant ses acquis politiques ».
C’est ce qu’a déclaré, mercredi, le chef de file de l’opposition démocratique, M. Hamady Ould Sid’El Moctar, lors d’une rencontre avec la presse dans le siège de l’institution au début de son nouveau mandat.
M. Ould Sid’El Moctar a invité l’opposition, à travers ses différents partis, forces politiques et personnalités indépendantes à s’engager dans un dialogue, afin qu’elle établisse des points consensuels sur les principales questions nationales et les questions d’actualité.
« L’opposition, en ce moment particulier, a un besoin urgent de resserrer les rangs et de se mettre d’accord sur les principaux contenus et déterminants qui diagnostiquent les problèmes majeurs du pays, et cherchent sérieusement à les résoudre », a conclu le chef de file de l’opposition démocratique mauritanienne
AMI