Le directeur général de la Sûreté nationale, le général de division Mesgharou Ould Sidi, a inauguré, lundi, dans la ville de Maghama, en compagnie du Wali du Gorgol, M. Ahmedna Ould Sidbe, le nouveau siège du commissariat de police au niveau de la moughataa.
Cette installation comprend des bureaux administratifs et techniques, un bureau pour le commissaire de la section de police, d’autres pour le secrétariat, l’informatique et l’accueil et la prestation de services des visiteurs en plus d’un lieu de détention.
Le Directeur général de la DGSN s’est informé sur place sur les différents équipements logistiques, techniques et administratifs et autres dudit commissariat.
Cette inauguration s’inscrit dans le cadre d’une série d’autres effectuées depuis deux jours par le Directeur Général au niveau de certaines wilayas, afin de hisser les performances des infrastructures sécuritaires des commissariats de police pour accompagner le rythme de modernisation et de développement, a affirmé à cette occasion, le directeur de l’Equipement et des Infrastructures à la DGSN, le commissaire principal Mokhtar Ould Isselmou.
Le Hakem de la moughataa de Maghama, M. Dhehbi Ould Sidi Ali, du maire de la commune de Kaédi, M. Cheikh Tahara Baradji, et les autorités sécuritaires de la wilaya avaient assisté à cette cérémonie.
AMI