Au nom de Son Excellence Monsieur le Délégué Général à la Solidarité Nationale et à la Lutte contre l’Exclusion, le secrétaire général Sadvi Ould Sidi Mohamed a présidé la cérémonie officielle d'inauguration d'un complexe TAAZOUR à Maghama. Ce nouvel édifice vient renforcer l'effectif des complexes TAAZOUR dont le dernier à être inauguré est celui de Boutilimit. Le complexe de Maghama offre neuf emplois à des jeunes de cette moughataa frontalière. Il comprend des espaces pour jeunes, un mini-terrain de football, un cafétéria équipé, une boucherie moderne et une boutique communautaire proposant et vendant des denrées alimentaires à des prix subventionnés.
Dans un discours prononcé pour l'occasion, Monsieur Sadvi Ould Sidi Mohamed a déclaré que c'est avec un plaisir renouvelé, qu'il revient sur cette belle terre du Gorgol pour procéder, au nom du Délégué Général à la Solidarité Nationale et à la Lutte contre l’Exclusion Hamoud Ould M'Hamed, à l’inauguration du complexe TAAZOUR de Maghama. Il a ajouté que les populations pourront bénéficier des différentes prestations du complexe et particulièrement la vente des denrées de première nécessité à des prix subventionnés. "Ces complexes restent importants pour la Communauté TAAZOUR si chère au Président de la République Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani dont la vision sociale reste centrée sur la solidarité nationale et la cohésion sociale".
La cérémonie d'inauguration à eu lieu en présence du wali mouçaid du Gorgol, du Hakem de Maghama, des élus et d'une foule nombreuse venue célébrer l'événement.
La cérémonie d'inauguration à eu lieu en présence du wali mouçaid du Gorgol, du Hakem de Maghama, des élus et d'une foule nombreuse venue célébrer l'événement.