La coordination des artistes de Kaédi dans la wilaya du Gorgol (Sud) a apporté son soutien à la candidature de Mahfoud Ould Bobo Jidou à la tête du Bureau des Artistes et Musiciens de la Mauritanie, lors d’une rencontre tenue mercredi à Kaédi.
Lors de la rencontre, Habsa Bocoum, directrice de campagne du candidat, a décliné les grandes lignes du programme de Ould Bobo Jidou qui consiste, entre autres, à créer un bureau de droit d’auteur et des représentations du Bureau des Artistes et Musiciens de la Mauritanie dans toutes les régions du pays.
Le candidat compte aussi introduire une carte unique des artistes mauritaniens à qui il promet d’ouvrir un institut de formation.
Jules Lô, coordinateur des artistes de Kaédi, a salué la « cohérence » du programme de Ould Bobo Jidou et la « place de choix accordé aux artistes et musiciens du Gorgol »
La rencontre avec la Coordination des artistes de Kaédi s’inscrit dans le cadre de la tournée nationale de l’équipe de campagne de Mahfoud Ould Bobo Jidou pour convaincre les électeurs indécis.
source alakhbar.info