Le wali du Hodh El Gharbi, M. Ahmeda Mamadou Kelly, a présenté, vendredi dans la ville d’Aioun, au nom du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, les condoléances à la famille d’Ehel Sidi Mohamed , suite au décès de l’Imam de la mosquée de la ville d’Aioun, le défunt le faquih Mohamed Ould Sidi Mohamed, décédé jeudi en début d’après-midi.
A cette occasion, le wali a exprimé les sincères condoléances à la famille du défunt et à toutes les populations de la ville d’Aioun, implorant Allah Le Tout Puissant de recouvrer de sa Miséricorde le disparu, de l’accueillir dans Son Saint Paradis et de donner courage à ses proches.
De son côté, le porte-parole de la famille du disparu, a exprimé au Président de la République les remerciements et la gratitude de la famille pour ces condoléances qui reflètent l’intérêt qu’il accorde aux sciences et aux oulémas, et ce avant d’énumérer les vertus du défunt et les efforts qu’il a déployés au service de la société et des réconciliations entre les gens.
La wali était accompagné au cours de cette mission par le hakem de la moughataa d’Aioun, le maire de la commune et les responsables des services militaires et sécuritaires dans la wilaya du Hodh El Gharbi.
AMI