L’état de santé de mon père s'améliore de jour en jour et il commence à récupérer et ne se plaindre d'aucun symptôme, a affirmé le jeudi 6 janvier courant, Asma Abdel Aziz, la fille de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz.
Elle a appelé également les citoyens à ne pas se laisser entraîner par des "rumeurs sur l'état de santé de mon père, quelle qu'en soit la source."
« Ses examens d'aujourd'hui sont prometteurs et son état est stable, mais l'équipe médicale traitante a décidé qu’il reste à l'hôpital plusieurs jours supplémentaires, pour plus de confort et pour faciliter le suivi médical.", a-t-elle rapporté auprès du médecin superviseur Ahmed Ould Ebbe, dans un communiqué publié en son nom.
Elle a remercié par ailleurs le personnel médical chargé du dossier de son père et l’hôpital de cardiologie, disant : "Mon père est reconnaissant à les mauritaniens"
Certains partisans de l’ex Chef de l’Etat avaient fait circuler ce matin des informations selon lesquelles son état de santé s'était détérioré. Essahra.net