C’est l’impasse dans laquelle se trouve le parti Insaf dans les actuelles élections législatives, régionales et municipales qui est à l’origine de ma descente sur le terrain, a déclaré le Chef du Gouvernement Mohamed Bilal Messaoud.
Le Premier ministre et les membres du gouvernement se sont mobilisés dans les présentes consultations, pour soutenir le parti Insaf face aux défis de la campagne, a-t-il précisé vendredi soir dernier 5 mai courant, devant des leaders du parti Insaf au niveau de la moughataa d’El Mina, relevant de Nouakchott Sud.
Oukd Bilal a appelé les partisans et les sympathisants d’Insaf à El Mina à poursuivre la mobilisation et la sensibilisation afin d’assurer le plébiscite des listes du parti. Ould Bilal est arrivé à El Mina, accompagné du coordinateur central de la capitale, l'ancien ministre Mokhtar Ould Diay. Ils s’étaient rendus précédemment dans la moughataa de Sebkha et devront poursuivre leur activisme et mobilisation après El Mina dans les autres moughataas de la capitale Nouakchott.
Essahra.net