Le waali de Dakhlet Nouadhibou, M. Mahi Ould Hamed, a donné samedi matin, au champ de tir à la cible à l’entrée de la ville de Nouadhibou, le coup d’envoi du championnat de tir à la cible organisé par la SNIM à l’occasion du 64e anniversaire de la fête de l’indépendance nationale.
Huit équipes, à savoir l’équipe de Bab El Salam, l’équipe de Widyan El Kharoub, l’équipe de Tibrekent, l’équipe d’El Kadia, l’équipe de la SNIM Zouerate et l’équipe de la SNIM Nouadhibou, ainsi qu’une équipe représentant l’administration locale et une autre pour les formations militaires opérant dans la wilaaya , représentées par 98 tireurs, participent à ce tournoi.
Le tournoi s’est déroulé en présence du commandant de la première région militaire, le colonel Ahmedou Ould El Sayem, du commandant des garde-côtes, le colonel Cheikh Ould Hmoud, du hakem de la moughaataa de de Nouadhibou, M. Sid Ahmed Ould Houeibib, du maire de la municipalité de la ville, M. El Kassem Ould Belali, du vice-président de la région Dakhlet Nouadhibou, M. Cheikh Maalaininein Ould Sidi Heiba, du président de la Fédération nationale de tir à la cible, des responsables des services militaires et de sécurité de l’État, d’un certain nombre d’officiers supérieurs et de quelques personnes intéressées par ce sport.