Le premier ministre, M. Mohamed Ould Bilal Messaoud a présidé, vendredi, dans la salle de réunion de la primature, une réunion du Comité ministériel chargé de l’amélioration du climat des affaires dans notre pays.
Au cours de la réunion, un exposé détaillé a été présenté par le Comité technique sur le bilan de la mise en œuvre des activités visant à améliorer le climat des affaires programmées pour l’année 2022, ainsi que les plans et programmes proposés pour l’année 2023.
Après discussion et délibération, le premier ministre a souligné la nécessité de prendre les mesures nécessaires en vue de mettre en œuvre ces plans dans les délais impartis, sur la base des objectifs contenus dans le programme de Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, lié à l’amélioration du climat des affaires dans le pays pour en faire une destination attrayante pour les investissements nationaux et étrangers.
Enfin, le premier ministre a engagé tous les départements concernés à intensifier leurs efforts et leur coordination afin d’atteindre ces objectifs dans les meilleurs délais.
AMI