Le Rassemblement National pour la Réforme et le Parti pour le Développement et la Réforme (Tawassoul) a organisé, vendredi soir, dans la ville de Sélibabi, la capitale du Guidimagha, un meeting électoral auquel ont participé le chef du parti et ses candidats aux échéances municipales, parlementaires et régionales au niveau de la wilaya.
Dans une allocution pour la circonstance, le chef du parti, M. Hammadi Ould Sid El Mokhtar, a appelé les militants du parti à voter en masse pour toutes les listes du parti, indiquant que les listes présentées par le parti sont considérées comme l’option, la meilleure, pour changer, en mieux, la réalité du pays.
Il a rappelé les problèmes dont souffrent la wilaya, soulignant que les députés de (Tawassoul) n’ont jamais manqué de transmettre les problèmes et les revendications légitimes de la population aux plus hautes autorités du pays et d’œuvrer à améliorer les conditions de vie des citoyens.
Les candidats du parti pour toutes les circonscriptions au niveau de la wilaya se sont succédé à la tribune pour appeler les militants du parti à voter pour toutes ses listes au cours des échéances prévues le 13 de ce mois. Les interventions des dirigeants du parti et de ses candidats pour les listes parlementaires, municipales et régionales ont axé sur l’invitation des citoyens à voter en masse pour le parti aux prochaines élections.
AMI