Le Parti INSAF a lancé vendredi à partir de son siège à Nouakchott sa campagne électorale nationale sous le slogan ” Garantie de développement et de stabilité”.
Le président du parti, M. Mohamed Melaïnine Ould Eyih a déclaré, dans son discours d’ouverture, que l’INSAF a un plan clair pour développer la Mauritanie et présente dans toutes les wilayas des candidats compétents.
Il a précisé que le parti s’inspire de la vision et du programme du Président de la République, Son excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, basés sur la sympathie, l’assistance des couches vulnérables et le rejet du discours haineux.
Il a invité les candidats du parti à mener une campagne électorale irréprochable, à s’éloigner du discours tribal et régional, et de s’inspirer, dans leurs meetings, des discours du président de la République à Ouadane et Djewel.
M. Mohamed Melaïnine Ould Eyih a,enfin, passé en revue les réalisations dans tous les domaines depuis l’accession du Président de la République à la magistrature suprême.
AMI