Le récent discours prononcé par le Président Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, au sommet de l’Africa CEO Forum montre si besoin est, que « la Mauritanie suscite de plus en plus une confiance accrue chez les investisseurs du monde entier, a affirmé le président de l’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir, Sidi Mohamed Ould Taleb Amar.
Cette confiance renforcée est la conséquence logique des réformes entreprises dernièrement par le pays et des atouts de la Mauritanie incarnés par la sécurité, la stabilité et la démocratie dont nous jouissons, a-t-il tweeté, le mercredi 15 juin courant dans la soirée, sur sa page Facebook.
Le Président Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani avait passé en revue au sommet d’Africa CEO Forum, les opportunités d'investissement en Mauritanie.
« La Mauritanie se présente à vous comme elle est un pays de paix, de stabilité, de sécurité, d’opportunités économiques et d’ambitieux développement résolument soutenu, un pays où le débat démocratique est riche, où les libertés sont respectées et les personnes, les biens et les idées circulent librement », avait-il dit dans son discours prononcé à cette rencontre panafricaine
AMI