Mon statut de Premier ministre en contact direct avec le parlement m’oblige à rechercher une majorité écrasante pour le parti "Insaf", a affirmé le Chef du gouvernement Mohamed Ould Bilal Ould Messaoud.
Les partisans et les sympathisants d’"Insaf" qui s'apprêtaient à se constituer candidats et non investis par le parti, doivent dépasser ce point de discorde et faire preuve de fairplay, a dit Ould Bilal, lors d'une visite effectuée à la campagne du parti au niveau de la moughataa du Ksar, relevant de Nouakchott Ouest.
Les candidatures du parti ont suscité un mécontentement parmi des militants, qui doivent toutefois s'engager dans la campagne des candidats d’"Insaf", lesquels devront également les impliquer et coordonner avec eux, a-t-il ajouté.
Ma participation à la campagne du Parti est due au fait que je suis l'un de ses cadres et membres, a souligné Ould Bilal.
"Insaf" remportera une "grande victoire", mais continuera à coordonner et à sensibiliser jusqu'au dernier moment, a-t-il conclu.
Le Chef du gouvernement était accompagné au cours de cette visite par le coordinateur de la campagne de Nouakchott et ancien ministre Mokhtar Ould Diay et des ministre des Finances, et de l’élevage respectivement Isselmou Mohamed M’Badi et Mohamed Abdallahi Ould Outhmane.
Essahra.net