Le président de l’Union nationale du Patronat mauritanien (UNPM), M. Mohamed Zein El Abidine Cheikh Ahmed, s’est entretenu, jeudi à Marrakech avec le vice-premier ministre et ministre des affaires étrangères et de la coopération internationale du Royaume du Cambodge, SEM. Sok Chenda Sophea, en marge des rencontres du Forum francophone des affaires organisées à Marrakech, au Maroc.
Au cours de cette rencontre, le président de l’UNPM et le vice-premier ministre cambodgien ont discuté des moyens d’établir un partenariat et de promouvoir les échanges commerciaux entre les acteurs économiques mauritaniens et leurs homologues cambodgiens.
M. Mohamed Zein El Abidine Cheikh Ahmed a fait une présentation sur les opportunités d’investissement en Mauritanie, notamment dans les secteurs porteurs, et a invité les investisseurs cambodgiens à se rendre en Mauritanie pour constater de visu ces opportunités et les encouragements et garanties apportés par le Code des investissements mauritanien.
Le Forum francophone des hommes d’affaires a été lancé à Marrakech en présence de plus de 1 000 chefs d’organisations et chefs d’entreprises des différents continents.
AMI