Le Parti du Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (Tawassoul) a organisé, samedi, à Kiffa, un meeting populaire dans le cadre de la campagne des élections municipales, législatives et régionales.
Dans un discours, le président du parti, M. Hamadi Ould Sidi El Moctar, a appelé l’assistance à voter largement pour les listes du parti pour un changement effectif.
Il a parlé de la vision du parti vis-à-vis des enjeux nationaux, de ses priorités et de son programme électoral, soulignant que le succès de ses candidats contribuera à changer la réalité pour le mieux, à éliminer la corruption, à améliorer les conditions de vie des citoyens et à parvenir au développement durable.
Dans leurs interventions, les candidats de Tawassoul ont exhorté les militants et sympathisants du parti à voter massivement pour eux.
Le parti a également organisé samedi soir un meeting électoral devant son siège dans la moughataa de Tevragh-Zeina à Nouakchott-Ouest.
Le candidat du parti pour la région de Nouakchott, M. El Hacen Ould Mohamed, a expliqué que le parti a choisi pour les prochains scrutins une constellation de candidats, hommes et femmes, qui défendront le citoyen et dirigeront les conseils municipaux et régionaux avec compétence et sincérité.
Le candidat à la députation, M. Cheikhany Ould Beibe, a appelé les militants du parti à voter pour toutes les listes du parti sans discrimination, soulignant que le changement ne se fera qu’en votant pour tous les candidats.
AMI