Le ministre des Affaires économiques et de la Promotion des Secteurs productifs, M. Ousmane Mamoudou Kane, a reçu en audience, mardi à Nouakchott, une délégation du Bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’ouest et la région du Sahel conduite par Mme. Giovanie Biha, représentante spéciale adjointe du secrétaire général des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et le Sahel, directrice adjointe du Bureau onusien en Afrique de l’ouest.
La rencontre, à laquelle a assisté la représentante spéciale des programmes onusiens et le représentant du Bureau en Mauritanie, a porté sur les relations de coopération entre notre pays et cette institution, ainsi que les moyens susceptibles de les booster, en particulier, dans le domaine économique, en plus des questions d’intérêt commun et la situation au Sahel.
L’audience s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère, M. Yacoub Ould Ahmed Aicha, du conseiller chargé des affaires économiques, M. Moustapha Ould Sidi Mohamed, et du directeur général des stratégies de développement, M. Cheikhna Beddad.
AMI