le ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation, M. Mohamed Ahmed Ould Mohamed Lemine, a regagné Nouakchott ce lundi matin à en provenance de l’État frère des Émirats Arabes Unis.
Pendant son séjour aux Émirats Arabes Unis, le ministre a participé aux travaux de la septième édition de l’Exposition Internationale pour la Sécurité Nationale et la Résilience (ISNR Abu Dhabi 2022), qui s’est tenue à Abu Dhabi du 10 au 12 octobre 2022.
La septième édition de l’exposition s’est concentrée sur l’examen des dernières innovations et solutions de sécurité et sur la consolidation des relations de coopération et de communication entre les entreprises opérant dans quatre secteurs : la sécurité nationale, la cybersécurité, la police et l’application de la loi et la protection des installations vitales. L’ordre du jour « ISNR Abu Dhabi 2022 » comprenait également l’efficacité des dialogues ISNR sur l’avenir des domaines de la police et de la cybersécurité nationale, ainsi que les moyens de réduction des risques de transition numérique nationale.
AMI