Le candidat à la députation sur la liste nationale commune Mohamed O. Meguett a déclaré que le programme électoral du président Mohamed O. Cheikh El Ghazouani ne peut se réaliser sans une majorité confortable à l’assemblée nationale.
Ould Meguett qui s’exprimait jeudi lors d’un meeting populaire à Rosso, a ajouté que « le programme du président Ghazouani ne peut se réaliser que si vous offrez une majorité confortable au parti Insaf au sein du prochain parlement ».
Il a ajouté que le parti Insaf doit remporter la majorité des sièges réservés aux listes nationales lors des prochaines élections législatives, appelant à un vote massif en faveur des candidats du parti Insaf.
Le candidat ould Meguett, après avoir dit qu’il était venu à Rosso pour exposer le programme électoral des listes nationales du parti Insaf, a ajouté que la ville de Rosso a joué un rôle important dans la défense de l’unité nationale qui constitue la base du programme du président Mohamed O. Cheikh El Ghazouani.
Il a enfin affirmé que les populations venues assister au meeting du parti Insaf à Rosso l’ont fait par conviction, sans pression ni contrainte, et que la présence à ce meeting est encourageante.
saharamedias