Le délégué général à la Solidarité Nationale et à la Lutte contre l’Exclusion (TAAZOUR), M. Hamoud Ould M’hamed, s’est entretenu à distance vendredi avec quelques familles représentant les composantes de la « Communauté Taazour » au niveau de la commune de Bourate dans la zone de Maale (wilaya du Brakna).
La rencontre s’est déroulée à travers la plateforme interactive «Communauté Taazour», qui a été lancée par la Délégation Générale dans le but de mettre en relation les bénéficiaires de ses programmes entre eux, de faciliter leur accès à l’information et d’assurer la qualité des services qui leur sont fournis.
Au cours de la réunion, le délégué général a donné aux participants des orientations importantes et a écouté certaines interventions ciblées des bénéficiaires.
La rencontre a eu lieu avant la visite de terrain que le délégué général a effectuée samedi au niveau de la Commune de Bourate pour assister au festival « Taghlit », et pour inaugurer et lancer certaines activités importantes dans la région.
AMI