Le Conseiller à la Présidence de la République, M. Ahmed Ould Nini, accompagné du wali de l’Adrar, M. Abdallahi Ould Mohamed Mahmoud, a présenté, mardi à Atar, au nom de Son Excellence, le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, ses condoléances à la famille Ehel Khattrati, suite au décès de feu Mohamed Fadhel Ould Mohamed Lemine Ould Khattrati.
La délégation a présenté à la famille ses sincères condoléances au nom de Son Excellence, le Président de la République, implorant Allah, le Tout-Puissant d’accorder son pardon au défunt et à sa famille patience et réconfort.
De son côté, le porte-parole de la famille, M. Mohamed Lemine Ould Mohamed Fadhel Ould Khattrati, a exprimé ses remerciements et sa gratitude au Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, pour sa sympathie et son soutien en cette douloureuse circonstance.
Il a indiqué que ce geste aimable est une preuve de l’attention portée par le Président de la République aux citoyens, énumérant quelques des qualités qu’incarnaient le défunt tout au long de sa vie.
Les condoléances ont été présentées en présence du directeur de cabinet du wali, de ses conseillers chargés des affaires juridiques, administratives, politiques et sociales, du hakem d’Atar, du maire de la commune et des responsables des services de sécurité de la Wilaya.
AMI