Le wali du Brakna, M. Mohamed Ould Saleck, a présenté, mardi, dans la localité de Lemden, commune d’Aghchorguitt, dépendant de la moughataa d’Aleg, ses condoléances, au nom de Son Excellence le président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, à la famille d’Ehl Cheikh Abdallahi suite au décès de Fatima Salma Mint Cheikh Abdallahi, décédée hier.
Le wali a transmis à la famille de la défunte les salutations et les sincères condoléances du Président de la République, Mohamed Ould Cheikh El-Ghazouani, à l’occasion de cette douloureuse disparition, souhaitant à la défunte miséricorde, pardon et paradis, et à sa famille patience et réconfort.
Pour sa part, le porte-parole de la famille de la défunte, M. Cheikh Baye Ould Cheikh Abdallahi, a exprimé ses remerciements au Président de la République pour ces condoléances qui confirment son soutien aux citoyens dans les bons et les mauvais moments, priant Allah le Tout Puissant d’avoir pitié de la défunte et de lui accorder le repos éternel.
Le wali était accompagné du hakem de la moughtaa d’Aleg, M. Abdelkader Ould Teyib Ould Cherfa, et des autorités sécuritaires et militaires de la wilaya.
AMI