Le conseiller du Président de la République, M. Ahmed Ould Neini a présenté, samedi à Benichab (wilaya de l’Inchiri) les les condoléances du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani à la famille de Ehel Ethmane, suite au décès de Abdelalahy Ould Ethmane.
Le wali a ainsi transmis à la famille les condoléances et la compassion du Président de la République qui implore Allah le Tout Puissant de couvrir le disparu de sa miséricorde, de l’accueillir dans son Paradis et de donner à sa famille patience et courage.
Le porte-parole de la famille, M. Mrabih Rabou Bounena Abidine a exprimé ses sincères remerciements au Président de la République pour cet acte noble de soutien à l’égard de la famille en cette douloureuse occasion, ajoutant que ce geste est la meilleure preuve de la considération qu’accorde le Président de la République aux citoyens.
Les condoléances ont été présentées en présence du wali de l’Inchiri, M. Idriss Demba Coréra, le hakem de la moughataa de Benichab et le maire de sa commune.
AMI