Son Excellence le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, a présenté, jeudi, ses condoléances à l’occasion du décès du Dr Abdellahi Ould Ahmedou, décédé, mercredi, à La Mecque.
Les condoléances de Son Excellence le Président de la République ont été transmises à la famille du défunt par une délégation comprenant M. Ahmed Ould Nini, conseiller du Président de la République, M. Niang Djibril, wali de Nouakchott sud, M. Mohamed Horma Ould Rabbani, hakem d’Arafat, M. l’adjoint au maire d’Arafat, M. Khalil Ould Hammadi, ainsi que les autorités militaires et sécuritaires de la moughataa.
La délégation a exprimé aux proches du défunt et à tous les habitants de Nouakchott et de la Wilaya de l’Assaba, ses pleines condoléances et sa sympathie au nom de Son Excellence le Président de la République à cette douloureuse occasion, implorant Allah, leTout-Puissant de lui accorder sa miséricorde, de l’accueillir dans son saint paradis et d’inspirer patience et réconfort à sa famille.
De son côté, le porte-parole de la famille du défunt a exprimé ses remerciements et sa gratitude à Son Excellence le Président de la République, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, pour ce geste généreux et sa sympathie, énumérant les qualités du défunt.
AMI