M. Mohamed Ould Sidi Jafar, conseiller du Président de la République a présenté mardi soir à Keur-Macène (wilaya du Trarza) les condoléances de Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, Président de la République à la famille du garde 2ème échelon feu Salahi Ould Embel.
M. Mohamed Ould Sidi Jafar, qui était accompagné du wali du Trarza, M. Mohamed Ould Ahmed Maouloud, a transmis à la famille du martyr les salutations du Président de la République et ses sincères condoléances suite à ce crime odieux qui constitue une grande perte pour tous les mauritaniens.
Il a souligné que Son Excellence le Président de la République est très reconnaissant envers ce soldat et à sa généreuse famille qui occupe une place distinguée dans la moughataa et la wilaya.
Le conseiller du Président de la République a également exprimé à la famille du disparu, ses parents et tous les habitants de la wilaya du Trarza sa compassion tout en implorant Allah le Tout Puissant de couvrir le martyr de sa miséricorde et de l’accueillir dans Son Saint paradis. WA INALILAHI WA INA ILEYHI RAJIOUN.
De son côté, le porte-parole de la famille, M. Wedena Ould Haïd a exprimé ses remerciements et sa gratitude au Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.
La délégation était accompagnée par le Hakem de la moughataa de Keur-Macème et le maire de la commune de Keur-Macène.
AMI