M. Sidi Mohamed Ould Sidi Jafar, conseiller à la présidence de la République a présenté, hier mardi à Maata Moulana, (wilaya du Trarza), les condoléances du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani au Cheikh El Haj Michri, suite au décès de son fils Abdellahi Cheikh El Haj Michri.
Le conseiller, qui était accompagné du wali du Trarza, M. Mohamed Vall Ould Mohamed Mahmoud, a exprimé à la famille de El Michri les salutations du Président de la République et ses profondes condoléances en cette circonstance douloureuse tout en implorant Allah le tout puissant de couvrir le disparu de sa miséricorde et de l’accueillir dans son Saint Paradis et de donner à sa famille patience et courage.
M. Sidi Mohamed Ould Sidi Jafar a affirmé que le Président de la République exprime ses condoléances à Cheikh El Haj El-Mishri en particulier, à son honorable famille et à ses proches, saluant l’important rôle que joue cette famille au service de l’islam et des musulmans, ainsi que dans la propagation des nobles valeurs et la préservation de la sécurité et de la paix.
AMI