Le wali mouçaid de Dakhlet Nouadhibou, wali par intérim, M. Mohamed Abdel Wehab Ould Mohamed Fadel, a présenté, samedi soir à Nouadhibou, au nom du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, les condoléances à la famille d’Ehel Mohamed Saleh, suite au décès de M. Eydé Ould Mohamed Saleh, qu’Allah le recouvre de Sa Miséricorde et l’accueille dans son Paradis.
Le wali mouçaid a transmis à cette occasion à la famille du disparu les salutations du Président de la République et ses sincères condoléances, suite à cette douloureuse épreuve, implorant Allah le Tout Puissant de recouvrer le disparu de Sa Miséricorde et de donner courage à ses proches.
De son côté, l’oncle du disparu, M. El Boukhary Ould Mohamed Saleh, a exprimé ses remerciements au Président de la République pour ces condoléances, implorant Allah Le Tout Puissant de recouvrer le défunt de Sa Miséricorde et de l’accueillir dans Son paradis.
Le wali par intérim était accompagné au cours de cette mission du hakem de la moughataa de Nouadhibou, M. Sid’Ahmed Ould Houeibib et des responsables des services sécuritaires dans la wilaya.
AMI