Le wali mouçaid de Dakhlet Nouadhibou, M. Mohamed Abdel Wehab Ould Mohamed Vadel, a présenté, dimanche soir, au nom du Président de la République, Son Excellence Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, les condoléances à la famille d’Ehel Cheikh Ould Ayé, et ce dans leur domicile au quartier Robinet 6 à Nouadhibou, suite au décès du défunt Mohamed El Mamy Ould Cheikh Ould Ayé.
Dans un mot pour la circonstance, le porte-parole de la famille, l’ancien député Mohamed Ould Ayé, a souhaité la bienvenue à la délégation qui a présenté les condoléances, soulignant que ces condoléances ont été grandement appréciées par chacun des membres de la famille.
Il a en outre chargé la délégation de transmettre les salutations de la famille au Président de la République pour l’intérêt et le soutien qu’il a exprimés à son endroit .
Au cours de cette mission, le wali mouçaid était accompagné du hakem de la moughataa de Nouadhibou, M. Sid’Ahmed Ould Houeibib, du directeur régional des affaires islamiques et de l’enseignement originel, du délégué régional du ministère de la culture, de la jeunesse, des sports et des relations avec le parlement et des autorités sécuritaires à Nouadhibou.
AMI